Nouvelles

Plus de pertes d\\'emplois chez les personnes âgées que la première pensée au milieu de la pandémie
Temps de libération: 2021-06-28 17:36:25  Les coups: 42

26e53a388574a226b61dc67caf65a6e.png

A Royal Mail postier passe devant un pub à York comme la propagation de la maladie de coronavirus (Covid-19) continue, York, Royaume-Uni 31 Mars, 2020.

ouvelle pandémie de coronavirusnLe a créé une augmentation plus importante du chômage chez les personnes âgées au Royaume-Uni que dans tout autre groupe d'âge.

Le révélation surprenante, ce qui est contraire à l'idée précédemment accepté que la Le virus a été particulièrement difficile sur les jeunes travailleurs, l'analyse du Bureau des données de statistiquesnationales menées par REST est inférieure à un site de travail en ligne.

.Le étude a trouvé lenombre de chômeurs au Royaume-Uni âgé d'au moins 50 ans augmenté d'un tiers au cours de l'année écoulée, comparativement à une hausse de 24% dans l'ensemble de la population de travail-age.

.Le site Web a déclaré que lenombre total de chômeurs au Royaume-Uni âgé de 24 ans ou moins est plus grand que lenombre total de personnes âgées de 50 ans ou plus qui sont sans travail, mais le changement au fil du temps dans ces populations a été plus dramatique chez les plus de 50 ans.

\\ emplacementnLe revendique l'augmentation dunombre de personnes sans emploi était de 25 pour cent pour les personnes âgées de 18 à 24 ans, 28 pour cent pour les personnes âgées de 25 à 34, 19 pour cent pour les 35 ans à 49 et 33% pour les plus de 50 ans.

. N. N. N. N. N. N. N. N Tla journal gardien a cité Stuart Lewis, fondateur de repos moins, comme indiquant:Thèrene fait aucun doute quenous sommes confrontés à une crise de l'emploi des jeunes, mais moins bien documenté est le fait quenous sommes également confrontés à une longue \\ catastrophe de chômage Nterm chez les travailleurs âgés"-"

John Philpott, ancien directeur de l'Institut politique de l'emploi pensent du réservoir, a déclaré au Guardian:.

Le populaire Visualisez que la pandémie Covid19 a"-hurt les jeunes beaucoup plus difficiles quand il s'agit d'emploisne raconte pas toute l'histoire. Avec leniveau des offres d'emploi bien en dessous du pré \\ élevéenpandemic, les demandeurs d'emploi de tout âge ont du mal à trouver du travail et la discrimination d'âge endémique rend doublement difficile pour les chômeurs âgés de plus de 50 ans-"Separate recherche de la London

basednon

profit Centre pour le vieillissement Mieux et l'organisme de recherche indépendant de l'Institut d'apprentissage et de travail a révélé que les travailleurs autour âgés 377000 seront à risque particulièrement élevé de perdre leur emploi lorsque le gouvernement-39, de la permission programme se termine en Mars.-&#\\ choses Nand devraient rester difficile pour les travailleurs vulnérables pendant un certain temps que l'économie continue à se battre, selon Andy Haldane, économiste en chef à la Banque d'Angleterre.

Haldane a déclaré lundi lors d'une conférence pour les organismes de bienfaisance organisée par la société civile des médias que la pandémie laissera un héritagenon seulement du chômage, mais une dette élevée, éducations manqués, et des problèmes de santé mentale.

Le annonces de vaccins de la semaine dernière quelques s offre espoir à la fin du tunnel,

L'agence de presse de Reuters a cité comme disant.

Nonetheless, même avec un vaccin, il"39; s effacer cette crise conduira à des cicatrices durables, en particulier sur les plus pauvres et les plus défavorisés""&#Mais il dit autour de deux

thirds. de la perte économique qui a suivi l'imposition de la Nation

39; S Premier verrouillage plus tôt cette année a maintenant été récupéré."-&#I pense que c'est maintenant raisonnable et réaliste de Parlez de l'année prochaine comme tournant une feuille pournous économiquement,

il a ajouté.

"

Précédente: Les vaccins pourraient être prê...

Prochain: Hong Kong a exhorté à engager d...